Nouveau départ

Il y a plusieurs mois le père de mes crapouilles a decide que la vie à 4 c’était trop routinier ! C’est pour cela qu’il est parti vivre avec une p.. qui a 2 enfants….

Donc je me retrouve seule avec crapouillette et crapouillaud. La maison a ete mise en vente, nous avons demenage et ce soir est notre premier soir dans notre nouvelle maison.

Dans 1 semaine pour moi je vais découvrir mon nouveau poste car apres 8 ans d’aller retour pour Paris j’ai enfin trouvé un poste pres de chez moi.

Donc nous voici au début de notre nouvelle vie à 3!

5 réflexions sur “Nouveau départ

  1. Ma chère temoin de mariage dit :

    Au detour d’une recherche par hasard, en discutant avec ma moitié, nous sommes tombés sur ton profil. Bon courage et plein de bonnes choses à vous 3. Au plaisir d’avoir de tes nouvelles…

    J'aime

Laisser un commentaire

