Au secours, Crapouillette a peur du « gros loup »!

gd_mechant_loupCe soir Crapouillette a enfin verbalisé la peur dont elle me parle depuis que nous sommes dans la nouvelle maison. Elle a peur du « gros loup »!

J’ai essayé d’allumer la lumière d’ouvrir les portes de l’armoire, de regarder sous les meubles pour lui montrer qu’il n’est pas la. Rien à faire!

Pourquoi a-t-elle peut du loup? Je ne sais pas. Je lui lis Papoum ou des histoires ou il n’y a pas de méchant. Et côté dessin animé c’est principalement les Zouzous ou Dora (on ne peut pas dire que chipeur soit un Vrai méchant ).

Pour la rassurer je l’ai couchée dans mon lit mais sans moi rien à faire elle a peur quand même ! Que faire je suis perdue. Si vous avez une ou des solutions je suis preneuse. Il faut que je la rassure et je ne vais pas aller coucher à 20h30 avec elle tous les jours surtout que je retravaille lundi! Mais le plus important c’est qu’elle se sente en sécurité dans notre nouvelle maison!!!

Une réflexion sur “Au secours, Crapouillette a peur du « gros loup »!

Laisser un commentaire

