Nouveau boulot, nouveau rythme

Depuis lundi, j’ai commencé mon nouveau poste. Un poste à 40 min de chez moi en voiture contre environ 2h de transports en commun auparavant. J’avoue que j’apprécie de me lever à 7h au lieu de 6h. J’ai presque l’impression de faire la grasse mat’ !

En plus la semaine prochaine Crapouillette fait sa 1ère rentrée et pouvoir la déposer tous les jours à l’école est un vrai luxe pour moi.

Je découvre une nouveau service, une nouvelle matière et une nouvelle branche de mon métier.J’avoue que j’appréhendais après 8 ans passés à mon ancien poste. La peur de l’inconnu. Mais j’avoue que par exemple une réunion comme celle d’aujourd’hui je jubile, je sens que je vais m’éclater sur ce poste. En tout cas j’espère vraiment que cela va continuer!

Une réflexion sur “Nouveau boulot, nouveau rythme

Laisser un commentaire

