Déco de chez Maëfimocréation

Pour notre nouveau chez nous je voulais vraiment quelque chose de spécial. Etant généalogiste amateur j’avais un idée avec un arbre mais rien de précis.

J’ai demandé à Maë de Maefimocreation. J’aime beaucoup ce qu’elle fait et on peut personnaliser. Voici donc le résultat, je l’ai mis dans mon entrée.

arbre_mae

 

Je lui ai demandé car elle m’a déjà fait plusieurs choses super sympas pour mes crapouilles.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je n’ai rien à y gagner, c’est juste que j’aime beaucoup donc si cela vous plait, n’hésitez pas surtout.

Laisser un commentaire

