La première rentrée de Crapouillette

rentree2016Aujourd’hui fut un grand jour pour ma Crapouillette, elle a fait sa rentrée dans la petite section de maternelle.

Cela fait plusieurs semaines qu’elle demandait à y aller. Pour elle le temps entre la visite fin juin et la rentrée fut long.

J’avoue que je craignais un peu. Elle a passé 3 ans chez une super nounou, et même si elle allait au RAM elle était dans un petit cocon avec ses petits copains.

Son père nous attendait devant l’école. C’est déjà ça….

Ce matin elle était la première arrivée, elle a commencé à jouer et puis les autres sont arrivés elle s’est réfugiée vers moi. Petit à petit elle s’est approchée des tables où se trouvaient des crayonné de couleurs et de la pâte a modeler. Après la présentation du maître je me suis éclipsée et pas de larmes.

Sa nouvelle nounou qui l’a récupérée m’a dit que tout s’était bien passe sauf la cantine. Mais bon j’avoue elle n’a jamais super bien mangé. En même temps les chiens ne font pas des chats…

Chez nounou cela s’est bien passe aussi, en même temps c’est ma cousine et elle retrouvait Crapouillaud ! Nounou s’est battue pour le goûter et a gagné, plus forte que maman sur ce coup la.

Ce soir ma Crapouillette a dévoré, elle se venge de ce midi.

Je suis trop fière de ma Crapouillette !

 

 

 

 

Celine Souëf=

Laisser un commentaire

