Reprise en main S1-J1

Depuis le temps que je voulais le faire j’ai décidé de me reprendre en main . En même temps j’ai deux coachs sévères

La première qui m’a entrainée c’est Hélène de Maman Generation Z, même  à distance elle me surveille.

La seconde c’est Crapouillette qui teste les exercices avec moi.

img_3631

 

Donc je vais essayer de suivre au mieux un programme appelé Fit It. J’ai bien suivi les instructions, pris mes photos, mensurations et je me suis pesée (ne cherchez pas ces informations sont confidentielles). J’espère vraiment le suivre jusqu’au bout, 12 semaines c’est long et en ce moment ce n’est pas évident mais j’en ai besoin ne serait-ce que pour me vider la tête. Bon la séance d’1/2 heure s’est transformée en séance d’1 heure car Crapouillette n’ a pas arrêté de se relever et de venir m’interrompre.

Donc voici les résultats du soir : j’ai réussi à finir le programme…mais ce fût vraiment difficile.

img_3635

A suivre dans le prochain épisode, si possible chaque lundi….

Laisser un commentaire

