Journée en mode égoïste

libereePour la première fois depuis la séparation, j’ai laissé mes crapouilles chez mes parents et j’ai pris du temps pour moi.

Je suis passionnée de généalogie et j’avais une conférence prévue depuis longtemps. Même si je sais que cela plait moyennement que je prenne du temps pour cela, elle m’a fait du bien cette journée.

J’ai l’impression depuis que je suis maman solo que je ne suis autorisée à m’occuper que de mes enfants et de ma maison. Je n’ai pas le droit de faire autre chose. Mais ce n’est pas évident car ils sont tout le temps avec moi pour le moment. Leur père ne les prends pas.

Je les adore, ne vous méprenez pas. Ce sont mes amours. Mais j’avoue qu’une journée comme celle d’hier me manque. J’en ai pleinement profité car je n’ai aucune idée de quand aura lieu la prochaine.

2 réflexions sur “Journée en mode égoïste

  1. mariellelegoff dit :

    Donc si un couple confie ses enfants à des tiers (de confiance bien sûr) pour profiter d’une journée, certaines personnes trouvent que c’est bien mais si c’est une toute nouvelle maman solo, on va la regarder de travers ? Que c’est fatigant d’être constamment jugé……Tu as bien fait de profiter de cette journée Céline, tu as le droit de penser à toi, tu ne dois pas en douter …..personne n’a le droit de te faire douter . Tu es une super maman……

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

