Je suis le problème de ma fille…mais je me soigne

enfants-psychanalyse-1Ce matin j’ai rencontré la psychologue scolaire. C’était à ma demander car j’ai vraiment la sensation qu’elle ne va pas bien en ce moment.

Or en discutant avec la psy, j’ai eu confirmation que ma crapouillette se porte plutôt bien. A l’école elle se comporte normalement. Ca m’a fait un bien fou!

En fait ma petite puce est une éponge et si je ne vais pas bien elle le ressent.Je pensais aller bien mais a priori ce n’est pas le cas. Ce qui m’énerve c’est que je ne m’en rendais pas compte et que je m’inquiétais pour ma crapouillette alors que si j’avais compris avant j’aurais peut être pu régler le problème avant.

En plus la psy pense que j’essaye de compenser l’absence de son père. Je lui cède trop facilement sans tenir sur mes positions du coup elle n’a aucun repère. Il faut que je me comporte comme avant et que je me tienne à mes principes.

J’ai essayé aujourd’hui et elle a mangé normalement, fait une sieste correcte et dort depuis déjà 1h. Ok je ne sais pas si c’est un miracle, le hasard ou si je reprends enfin la main. Mais une chose est certaine je vais continuer car je pense que cela l’aidera et moi aussi.

Laisser un commentaire

