Je suis le problème de ma fille…mais je me soigne

enfants-psychanalyse-1Ce matin j’ai rencontré la psychologue scolaire. C’était à ma demander car j’ai vraiment la sensation qu’elle ne va pas bien en ce moment.

Or en discutant avec la psy, j’ai eu confirmation que ma crapouillette se porte plutôt bien. A l’école elle se comporte normalement. Ca m’a fait un bien fou!

En fait ma petite puce est une éponge et si je ne vais pas bien elle le ressent.Je pensais aller bien mais a priori ce n’est pas le cas. Ce qui m’énerve c’est que je ne m’en rendais pas compte et que je m’inquiétais pour ma crapouillette alors que si j’avais compris avant j’aurais peut être pu régler le problème avant.

En plus la psy pense que j’essaye de compenser l’absence de son père. Je lui cède trop facilement sans tenir sur mes positions du coup elle n’a aucun repère. Il faut que je me comporte comme avant et que je me tienne à mes principes.

J’ai essayé aujourd’hui et elle a mangé normalement, fait une sieste correcte et dort depuis déjà 1h. Ok je ne sais pas si c’est un miracle, le hasard ou si je reprends enfin la main. Mais une chose est certaine je vais continuer car je pense que cela l’aidera et moi aussi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s