J’aurais du rester chez moi

Ce week-end j’étais invitée à un mariage. J’y suis allée sans mes Crapouilles et franchement ? Je n’aurais pas dû.

C’était très difficile je ne pensais qu’à une chose « j’aurais préféré être sous ma couette à regarder danse avec les stars ».
Je me suis demandé ce que je foutais la a regarder ces personnes étaler leur bonheur. Rien à voir avec les mariés, je les adore ils n’y sont pour rien. Le pire c’est que j’étais à 2h de chez moi et que je ne conduisais pas. J’ai passé une partie de la soirée à pleurer…
Cela m’a fait prendre conscience que je ne suis pas prête. Qu’on me fiche la paix et qu’on me laisse avec mes petits amours. J’ai besoin d’eux c’est mon oxygène. Sans eux je sombrerais.
Je ne suis pas prête de recommencer je préfère mes week-ends mémère à la maison. Encore et toujours j’ai l’impression d’être la 5e roue du carrosse. La seule différence c’est que maintenant j’ai mes crapouilles.
Laisser un commentaire

