Lâche prise…

lacher« Lâche prise.. ». Combien de fois j’entends ça. Mais je ne peux pas, j’ai une idée très précise pour mes Crapouilles et je n’arrive pas à y déroger.

J’ai un problème avec le fait que leur père veuille les faire dormir dans la même chambre que d’autres enfants. Imaginez 4 enfants : 1, 3, 5 et 8 ans dans la même chambre!! Pour moi c’est hors de question. Ils n’ont pas le même rythme de sommeil, dans quel état je vais récupérer mes crapouilles?

Et puis il a tendance à ne pas respecter leur rythme. Il vient toujours les chercher en retard donc en général à l’heure ou Crapouillaud doit faire sa sieste. Donc je dois faire tenir mon bébé car son père n’a pas l’air de se soucier de son bien être.

Et puis l’équilibre alimentaire n’en parlons pas. A chaque fois j’ai l’impression qu’ils mangent des frites. Super équilibré comme menu. Déjà que je me bats avec Crapouillette pour qu’elle essaye de manger de tout (bon si j’arrive à lui faire goûter c’est déjà bien).

Le pire c’est quand il vient avec sa p.. qui fait comme si on était copines. J’ai juste envie de lui en coller une pour lui faire ravaler son sourire.

Là ils sont 4 jours chez leur père. Heureusement que je travaille ça va m’aider. Et ce week-end je ne vous dis pas à mon avis je vais retourner la maison. C’est vrai que par moments j’ai besoin de souffler mais juste quelques heures. Plusieurs jours c’est une vrai torture.

Donc lâcher prise je ne peux pas, mes bébés passent avant leur père. Je serais intraitable. Butée pour certains mais je m’en fou.

2 réflexions sur “Lâche prise…

Laisser un commentaire

