Maman mais pas que #1

maman-mais-pas-queDepuis quelques temps plusieurs personnes m’ont dit que même si je suis une maman solo je ne suis pas que ça.Et ce matin sur le blog de Maman de Crapaud, j’ai lu un billet sur le fait d’être maman mais pas et elle liste ce qu’elle voudrait faire le mois suivant. A priori l’idée vient d’une autre blogueuse, Céline. J’ai vraiment beaucoup aimé l’idée je me dis que cela peut être un premier pas pour moi.

Alors au mois de novembre j’aimerais :

  • reprendre le programme Fit it, j’aimais bien mais depuis que j’ai été malade je n’arrive pas à m’y remettre
  • sortir 1 fois. Je parle d’une vraie sortie sans les enfants.
  • avancer sur la préparation de mon bujo 2017
  • reprendre le livre commencé cet été, j’aimerais bien connaitre la fin.
  • suivre le rythme de mes recherches généalogiques programmées

C’est peu et beaucoup pour moi. On verra bien si j’arrive à atteindre ces quelques objectifs.

Une réflexion sur “Maman mais pas que #1

Laisser un commentaire

