Décoration des chambres des Crapouilles

Dans notre ancienne maison, j’avais réfléchi à la déco des chambres des Crapouilles.

Crapouillette avait une chambre peinte en vieux rose, avec les rideaux, des petits cadres que j’avais faits avec des petits lapins.

Crapouillaud quant à lui avait une chambre marron et turquoise, sur le thème marin.

Dans la nouvelle maison, les murs sont blancs, comme je suis locataire, je ne vais pas tout repeindre. Mais j’ai quand même voulu qu’ils conservent leur univers. J’ai donc gardé les meubles et la déco.

Pour Crapouillette, j’ai gardé les cadres que j’avais peints. Elle semble s’y plaire

Pour Crapouillaud, à part la couleur, peut de choses changent pour lui. Il a eu une très belle lampe de la part de son parrain.

Je voudrais faire plus, mais pour le moment je ne peux pas.

Laisser un commentaire

