Mon bujo 2017

bujo_celcrap1-1Cela fait quelques temps que j’ai adopté le bullet journal. Cependant celui que j’utilise actuellement ne me satisfait pas complètement.

Ce n’est pas le bullet journal le problème, c’est que je l’ai fait trop vite sans y penser avant. Pour l’an prochain j’y réfléchi en amont.Celui que je prépare me suivra de janvier à juin.

 

 

bujo_celcrap1-2

Bujo 2017 à customiser

Pour commencer, j’ai pensé à me faire une page avec les clefs, c’est plus simple pour m’aider à m’y retrouver.

bujo_celcrap1-3

J’ai déjà préparé les pages de calendrier.Je me suis même amusée à faire une petite présentation différente par semaine.

bujo_celcrap1-4

 

J’ai créé des onglets pour m’y retrouver plus facilement.

bujo_celcrap1-5

 

Je vais continuer à avancer dessus. Maintenant je réfléchi à chaque page avant de la créer. Je vous les présenterais au fur et à mesure de leur création.

Comme une vraie gamine, je suis impatiente d’être en 2017 pour pouvoir l’utiliser !!

Laisser un commentaire

