ChallengeAZ en photo

Depuis plusieurs années je participe au Challenge AZ initié par Sophie en généalogie. Le petit challenge photo proposé par Crevette d’O douce m’a donné une idée.

Et si je faisais un Challenge AZ en photos? Pas de généalogie cette fois, juste des photos.

Le principe est de publier 1 photo pendant 1 mois tous les jours sauf le dimanche. Si vous voulez le faire également je vous propose le mois de janvier. J’ai fait un petit planning que vous trouverez ici.

calendrier_az_photo

Pas de thème imposé, la seule contrainte est que le sujet/l’objet de la photo corresponde à la lettre du jour. Après rien n’empêche de se choisir un thème comme enfants, voyages, villes,….Je vais puiser dans mon stock, je ne pense pas prendre ces photos le jour même. Libre à chacun de faire comme il veut. Si cela vous intéresse, contactez moi je pourrais faire une liste des participants.

Si non rendez-vous à partir du 2 janvier pour suivre mon Challenge AZ en photo. Je publierais sur le blog, instagram et twitter. Suivez le hastag : #challengeazphoto

Laisser un commentaire

