La liste au père Noël des Crapouilles

img_4820Ce week end avec Crapouillette on a fait la 1e liste au Pere Noel. Pas évident car a chaque page elle voulait tout. Je lui ai expliqué qu’elle n’avait le droit qu’à la feuille recto/verso du coup elle a réussi à faire des choix.

La liste de Crapouillette

Par moment très girly avec une barbie, des poupons, un lit bébé
à d’autres c’est plutôt des jouets classés garçons comme la Pat patrouilles ou le but de foot 😊

Elle a aussi sélectionné un petit appareil photo

ptrufr1-7545838enh-z6

Appareil photo Peppa Pig

 

Et que serait une liste de crapouillette sans tortue??

ptrufr1-7547252dt

Martina la tortue

 

La liste de Crapouillaud

Pour Crapouillaud c’était plus compliqué car il a beaucoup de jouets qui viennent de sa soeur. Pour certains il a besoin de son exemplaire comme le fauteuil ou la moto par exemple. Alors Crapouillette a choisi les modèles Pat patrouille pour son frère mais franchement peut m’importe!!
Pour d’autres j’ai réussi à centrer sur ce qui lui plait comme danser d’où le choix de Bebo le robot ou d’un petit piano.
Mais il aime aussi tout ce qui ressemble à une voiture donc le maxi garage tut tut bolide lui correspond tout comme mon premier volant.
Et puis il adore demolir tout ce que fait sa soeur du coup je trouve que le Bowling de la jungle lui correspond bien.
41fzwf5m5kl-_sx355_

Bowling de la jungle

Je sais qu’ils n’auront pas tout cela mais c’était sympa de faire cette activité avec Crapouillette

Laisser un commentaire

