Ma wish list ou lettre au Père Noël

Cette année j’ai décidé de me faire ma petit liste perso au Père Noël. Parce que je suis une Maman mais pas que, j’ai choisi des cadeaux pour me faire plaisir et pas pour la maison.

Le dernier CD de Patricia Kaas et si possible le place de concert pour aller avec. Fan de toujours, j’ai tous ses albums et j’ai dû assister à quasiment toutes ses tournées.

 patricia-kaas-le-jour-et-l-heure.jpg

Le dernier Harry Potter, mais en anglais. J’adore cet univers et c’est vrai que le lire dans la langue d’origine apporte quelque chose de mon point de vue.

056453

Un collier de chez Chemin d’émail, ils sont trop beaux. J’hésite entre ces deux modèles.

La version 2017 de mon logiciel de généalogie Hérédis.

pack-expert-heredis-2017-mac-et-competence-usb

Je sais bien que je ne trouverais rien de tout cela sous le sapin. Mais comme je risque d’avoir un peut d’argent, c’est ce que je veux m’offrir avec.

Laisser un commentaire

