Et le respect bordel…

Déjà que c’est sa pétasse qui vient chercher et redépose les enfants dans 90 % des cas. En plus elle n’est pas foutue d’être à l’heure. Le rythme des enfants, ça devrait lui parler pourtant.

Il m’envoie un sms trouvant le Crapouillaud malade. Je lui réponds que c’est son week-end et qu’il peut l’emmener chez le médecin. Mais non il ne le fait pas et je récupère un Crapouillaud avec de la fièvre et qui tousse énormément. Qui va encore devoir se débrouiller pour gérer le médecin?

Je n’ose même pas demander quel rythme ils ont chez lui. A la maison tout est réglé. Les repas de midi et du soir sont à horaires fixes. De même pour les siestes et couchers (sauf le coucher de Crapouillette bien sur).

Et cerise sur le couscous monsieur n’a pas versé 1 seul centime de pension depuis qu’il est parti.

J’en ai ras-le-bol de son manque de respect on croirait vraiment qu’il n’en a rien à foutre de moi. Mais on a eu 2 enfants ensemble bordel. Sortie des moments où il les prends il est complètement absent. Vivement le jugement, j’espère que ca va aller mieux.

Laisser un commentaire

