M – 1 !

bonne-annee-2017-avec-feu-dartificeDans 1 mois on passe en 2017. Je suis impatiente de changer d’année. 2016 a été une sacrée année de bouleversement et j’ai vraiment envie de tourner la page.

Entre la séparation, le déménagement, le changement de boulot et la première rentrée de Crapouillette….

Cela va faire 6 mois que nous sommes dans la nouvelle maison et que j’ai changé de boulot et pourtant j’ai encore l’impression que l’on prend nos marques. J’ai vraiment besoin que tout roule et que mes Crapouilles soient rassurés.

Il y a eu tellement de changement en 2016 que j’ai envie que 2017 soit une année de transition.

Côté boulot tout se passe bien mais je me sens toujours comme la petite nouvelle et ça me fait bizarre. J’aimerais vraiment prendre plus confiance en moi. Le poste me plait vraiment donc je ne veux pas me louper.

Côté crapouilles, Crapouillaud semble suivre le vent, heureux de vivre. Il rigole tout le temps même quand il est malade. Pour Crapouillette, c’est plus compliqué. Les coucher sont toujours un calvaire. J’aimerais avoir à moins me battre.

Bref vous l’avez compris, ras-le-bol de 2016 vive 2017!!!

Laisser un commentaire

