Maman mais pas que #2

Bon ce n’est pas évident ce petit challenge. Voici un petit bilan de ce que je voulais faire en Novembre.

  • reprendre le programme Fit it, j’aimais bien mais depuis que j’ai été malade je n’arrive pas à m’y remettre.
    • Raté je n’ai rien fait
  • sortir 1 fois. Je parle d’une vraie sortie sans les enfants.
    • Je suis sortie trois fois, c’est un exploit ! Une soirée  dans un café pour écouter un groupe,  un resto avec un ancien collègue et une journée complète à Paris pour me rendre aux Efluent.
  • avancer sur la préparation de mon bujo 2017
    • J’ai avancé tout doux mais je ne suis pas en retard
  • reprendre le livre commencé cet été, j’aimerais bien connaitre la fin.
    • En fait j’ai commencé un autre livre
  • suivre le rythme de mes recherches généalogiques programmées
    • Pour le moment ça va même si c’est un peu difficile

Ce que je n’avais pas prévu.

  • Tomber sur Unstrap Me. Un petit challenge par jour c’est assez sympa.
  • J’ai changé de lunettes. C’est peut-être un détail pour vous mais j’avais les même depuis que j’étais avec mon ex. Et j’ai besoin de changement.

Ce que je voudrais faire en décembre :

  • Prendre du temps pour moi. Toujours dans l’idée de changement, j »ai pris rendez-vous chez le Coiffeur.
  • Terminer le livre commencé en Novembre.
  • Avancer sur un projet qui me trotte dans la tête.
  • Participer à une rencontre de Igersreims
Laisser un commentaire

