Le mouche bébé physiomer

phisiomer1Crapouillette a 3 ans et c’est au moins le 3è mouche-bébé que j’ai de cette sorte. J’en ai un à piles qui convient très bien maintenant qu’elle a grandit pour le peu de fois où j’en ai besoin car maintenant elle se mouche quasiment tout le temps seule.

Mais pour Crapouillaud c’est une autre histoire. A chaque fois c’est un peut la bagarre et l’autre que j’ai a des embouts qui se changent que je trouve un peu ferme. Tellement qu’il est déjà arrivé qu’il saigne un peu. 😦

J’ai récupéré celui-là à Efluent. J’étais sceptique. Mais j’ai testé et j’avoue j’ai changé d’avis.

L’embout et mou et ne fait pas mal à mon Crapouillaud. Certes je me bagarre toujours, mais je le trouve très efficace. Je trouve vraiment que je mouche mieux Crapouillaud avec ce modèle. Et il faut vraiment que cela soit bien fait car il est sujet aux bronchiolites.

Il fonctionne avec toujours le même embout qu’il faut nettoyer à chaque fois. Par contre ce sont des filtres jetables à usage unique qui récupèrent ce qui rentre.

Les pharmacies autour de moi ne proposent pas cette marque, mais j’en ai trouvé une qui me commande les filtres sans problème.

 

phisiomer5

 

Si vous cherchez un mouche-bébé franchement je le recommande.

Laisser un commentaire

