Liebster Award – réponses à Crevette d’O douce

Je viens de découvrir les Liebster Award qui a priori consistent à répondre à des questions posées par un autre blogueur (11 précisément), faire 11 révélations sur soi et poser 11 questions à d’autres blogueurs. Je passais innocemment sur twitter et là Crevette d’O douce m’a dit

crevetteodouce

Me voilà bien embarquée moi qui découvre ce monde.

Les 11 questions de Crevette d’O douce

  1. Tu danses, mal ou bien, quoi et quand ?

    Je danse moyen, j’adore la salsa mais cela fait trop longtemps que je n’ai pas pratiqué.

  2. Tu bois quoi lors d’un apéro entre amis ?

    En général un vin cuit type Ratafia ou Banyuls

  3. Tu dors de quel côté ?

    En ce moment au milieu j’ai un grand lit pour moi toute seule

  4. Tu joues le plus à quoi ?

    Ben pas à grand-chose en fait. Sauf si jouer à chercher ses ancêtres cela compte.

  5. Tu es plutôt raisonnable ou électron libre ?

    Je pense être plutôt raisonnable. A tel point que l’on me dit procédurière.

  6. Tu ris souvent pour quelle raison ?

    Mes crapouilles qui font les singes

  7. Tu aimes ?

    Lire, mais en ce moment je manque de temps

  8. Tu détestes ?

    Les menteurs, j’ai eu ma dose pour 2016

  9. Tu conduis quoi ?

    Une clio

  10. Tu t’habilles comment pour le réveillon du jour de l’an ?

    Certainement une robe noire que je vais sortir de mon armoire.

  11. Tu m’aimes ?

    Ben un peu quand même, même si je te découvre que depuis quelques semaines

Bon maintenant je dois faire 11 révélations sur moi :

  1. Il y a quelques années, j’ai eu les cheveux violets (grande excentricité pour moi)
  2. Je suis plutôt compulsive, mais depuis que je suis maman solo je me suis calmée.
  3. Il y a un mec pour qui je craque depuis que je suis ado, mais jamais dispo quand je l’étais et vise -versa
  4. Ado je voulais travailler dans la police, mais trop petite j’ai dû trouver autre chose.
  5. Je rêve d’écrire l’histoire de ma famille
  6. J’ai vécu à l’étranger (Irlande)
  7. Depuis l’Irlande je suis devenue une buveuse de thè
  8. Quand mes crapouilles sont là je rêve de temps pour moi, quand j’en ai car ils ne sont pas là je déprime
  9. Ma plus ancienne amie est japonaise et vit à côté de Tokyo
  10. Je collectionne les marques-pages
  11. Je suis fan de Patricia Kaas, j’ai quasiment tous ses albums et je n’ai raté qu’un seul concert lors de son passage près de chez moi.

Et maintenant 11 questions que je dois vous poser. Hum pas évident

  1. Que lis-tu en général ?
  2. Combien d’enfants voulais-tu ? Et combien en as-tu ?
  3. Tu es plutôt mode ou selon tes humeurs ?
  4. Tu blogues depuis longtemps ?
  5. As-tu des hobbies autre que le blog et/ou tes enfants ?
  6. Quel sport aimes-tu pratiquer ?
  7. Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
  8. Parles-tu une autre langue que le français ?
  9. Tu pars où pour tes prochaines vacances ?
  10. As-tu déjà été expat ?
  11. C’est quoi le boulot de tes rêves ?

Et pour finir les nominés. Pas évident d’en trouver 11, surtout que comme je débarque je ne connais pas beaucoup de blogs. Alors :

Maman generation Z

Maman and compagny

Parents de jumeaux

Bene von Boullette

Jules et Moa

Blablaetcie

La maman de crapaud

Egalimère

Ma ptite tribu

Ptitloup and co

Desperatehouseman

Voilà je ne sais pas s’ils vont répondre, mais pour ceux qui le feront je ferais le lien depuis cette page.

4 réflexions sur “Liebster Award – réponses à Crevette d’O douce

Laisser un commentaire

