Challenge AZ photo, mon thème

theme_az

Au cours du mois de Janvier, je vais vous emmener dans les différents lieux que j’ai visités. Aussi bien en France qu’à l’étranger.

Rendez-vous lundi 2 janvier pour découvrir la première destination…

 

2 réflexions sur “Challenge AZ photo, mon thème

  1. MESTREAU Murielle dit :

    Bonjour Céline,
    J’avais conservé ton article du 13 novembre pour regarder la suite…Le concept me plaît bien, et j’avais idée de faire visiter ma belle région de Libourne. Je ne m’avance pas à dire que je serais présente, j’essayerais au mieux de participer. Une photo par jour sur Twitter, je crois que je pourrais pas faire mieux…
    Je vois que toi aussi tu vas nous faire voyager. Chic !
    J’espère que la période des fêtes se passe au mieux pour tes Crapouilles et aussi pour toi…
    Amitiés, Murielle (@Girondegenea)

    J'aime

  2. Missy dit :

    Comme je te l’ai dit sur Instagram, je participe.
    Enfin je vais essayer 🙂 Je posterai mes photos sur Instagram, mais je vais essayer aussi de publié un article hebdomadaire pour résumer tout ça. Niveau thème, je vais faire ce qui me parle le plus en ce moment, bien évidement (et sans surprise), ma grossesse.
    En tout cas, j’aime beaucoup le concept, et j’ai hâte de voir ce que tu nous réserves 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

