Maman mais pas que #3

Voici mon petit bilan du mois passé et perspectives du mois en cours et même plus loin encore.

Ce que je voulais faire en décembre :

  • Prendre du temps pour moi. Toujours dans l’idée de changement, j’ ai pris rendez-vous chez le Coiffeur.
    • La coupe me plaît mais dès que j’ai le budget je repasse en blonde car je préfère nettement
  • Terminer le livre commencé en Novembre.
    • Alors là raté, je n’arrive pas à lire une seule page
  • Avancer sur un projet qui me trotte dans la tête.
    • Premier pas franchit, je verrais bien si cela porte ses fruits
  • Participer à une rencontre de Igersreims
    • Je n’en ai pas eu l’occasion mais je surveille leurs dates

Ce que je voudrais faire en Janvier

  • Sortir un peu, normalement j’en ai 2 de prévues ce mois-ci dont une dès vendredi où je vais enfin rencontrer les Sacrés blogueuses.
  • Essayer de relire, je sais que je l’ai déjà dit, mais il faut vraiment que je m’y mette

Ce que je voudrais faire en 2017

  • Reprendre du temps pour la généalogie mais en changeant le rythme que je m’étais imposé qui n’est pas tenable
  • Mettre en route un gros projet dont je ne peux pas encore parler
  • Essayer de sortir 1 fois par mois peut importe où : resto, ciné ou autre mais prendre du temps pour moi.
  • Participer au Challenge photo de Milie : 2017 projet 52 et m’y tenir jusqu’au bout
Laisser un commentaire

