Maman mais pas que #4

Ce que je voulais faire en Janvier

  • Sortir un peu, normalement j’en ai 2 de prévues ce mois-ci dont une dès vendredi où je vais enfin rencontrer les Sacrés blogueuses.
    • Bon je suis bien sortie deux fois, la rencontre avec les Sacrés blogueuses a été très intéressante. Je vous en même parlé.
  • Essayer de relire, je sais que je l’ai déjà dit, mais il faut vraiment que je m’y mette
    • Paris réussit et avec un type de livre auquel je ne m’attendais pas. J’ai commencé la série Calendar Girl, j’ai déjà commandé Février que j’attends avec impatience

Ce que je n’avais pas prévu  en Janvier

  • J’ai fait les soldes pour MOI !!!! Mon dieu cela fait des lustres que cela ne m’étais pas arrivé et ça fait du bien !
  • Mon challenge AZ photo qui a surtout fonctionné sur Instagram je suis vraiment contente.

Ce que je voudrais faire en Février

  • J’ai déjà plusieurs sorties de programmées, je commence enfin à me bouger :
    • une rencontre autour de la langue des signes, cela m’intéresse depuis longtemps mais je n’avais jamais eu l’occasion alors j’en profite
    • Cinéma : cela fait 4 ans que je n’ai pas mis les pieds dans une salle de ciné. Et en plus je devrais y aller deux fois, une fois pour voir La la land et la seconde avec mes filleules donc je ne choisirais pas.
    • une visite commentée d’un musée
    • Et peut-être d’autres je verrais bien selon mes envies. J’ai réactivé mon compte sur OVS (on va sortir) et cela m’aide à trouver des choses à faire quand les Crapouilles sont chez leur père.
  • Retourner chez le coiffeur et refaire une couleur ! Ras le bol de ma couleur naturelle
  • Et bien sur lire au moins le Calendar Girl de février.
Laisser un commentaire

