Calendar girl – Février d’Audrey Carlan

fevrier_caplanDans ce second volume, Mia va à Seattle pour être la muse d’un  peintre français Alec Dubois.

Point faible

J’ai eu plus de mal à accrocher avec Alec qui n’arrive pas à la cheville du beau Wes à mon avis. Je trouve que l’auteure a fait de ce mec une vrai caricature, elle a une vision très américaine de l’homme français. J’ai aussi eu un peu de mal avec ce quasi huit clos, Mia restant dans l’immeuble d’Alec quasiment tout au long de son contrat.

Point fort

Grâce à Alec, Mia prend conscience de quelque chose de très important, je ne vous le dévoile pas à vous de lire le livre. J’aime aussi le fait que l’histoire de Février suit bien celle de Janvier. L’auteur fait souvent référence à ce qui s’est passé. On suit ainsi l’évolution de l’héroïne. Cela oblige surtout à lire les livres dans l’ordre.

Crédibilité

D’accord, Mia est une escorte et vit dans un monde parallèle au notre. Mais j’ai un petit problème de crédibilité, car tous les mecs qu’elle croise sont canons. Sérieux? Même chez les mecs fortunés il y a de tout. J’espère franchement que dans les prochains mois, l’auteure fera l’effort que les clients de Mia ne ressemblent pas tous à des mannequins sur papier glacé?

Sinon je crois que je suis accrochée, rendez-vous en mars et certainement les suivant pour la suite des aventures de Mia.

Résumé éditeur

Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.

L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s