Calendar Girl – Mars d’Audrey Carlan

COUV-CALENDAR-MARS-507x800J’étais moyennement motivée après la lecture de Février. Comme je vous le disais je trouvais assez ennuyeux que Mia se retrouve toujours avec des clients qui ressemblent à des Dieux. Sérieusement quelle est la probabilité pour que systématiquement le client soit un jeun dans les 20/30 ans, extrêmement bien fait de sa personne et très viril. Vous me direz que dans le cas contraire, aucun intérêt d’écrire une histoire dans la catégorie des New Romance. Mais bon j’avais franchement peur de me lasser et de ne pas suivre la série jusqu’au bout.

Attention Spoiler si vous lisez la suite !!!

On retrouve Mia chez elle à Las Vegas avant de partir voir son nouveau client à Chicago. Quand elle arrive, le client est encore plus canon que les précédents. Je me dis alors, sérieux? Elle pense vraiment nous faire gober ça? Et là surprise ! Anthony, son client est certes très très canon, mais il est surtout très très gay. Mia va en fait lui servir de couverture envers sa famille. Seul fils d’une famille italienne, il n’arrive pas à s’afficher au grand jour avec l’amour de sa vie qu’est Hector. Leur couple est vraiment adorable.

Ce mois de Mars voit aussi le retour de Wes. Qu’est-ce que j’aimerais que Mia termine la saga avec lui. Bon je pense ne pas être la seule dans ce cas.

Avec ce tome, l’auteure a réussi à surprendre et c’est génial. J’espère qu’elle va continuer sur cette lancée pour les suivants. Surtout qu’elle continuera à nous emmener dans la vie personnelle de Mia et pas que dans sa vie d’escort avec ses clients.

Résumé éditeur

Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa sœur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s