Ma double vie

merer_femmeJ’ai l’impression d’avoir une double vie :

Une vie de maman solo qui va au boulot et se dépêche de rentrer pour s’occuper de ses Crapouilles avec la routine : bain, repas, dodo tous les soirs.

Et une vie de femme, un week-end sur deux quand les Crapouilles sont chez leur père. Ces week-end-là je retrouve Lui. Nous n’habitons pas la même ville donc c’est soit chez lui, soit chez moi. Le plus souvent chez moi d’ailleurs. En même temps, il y a plus de choses à faire dans ma ville. Nous passons de bons moments ensemble.

J’ai peur de ne pas réussir à lier les deux. Quand serais-je prête à le présenter aux Crapouilles ? Et lui sera-t-il prêt à les rencontrer? Cela me fait peur. J’ai peur que mes deux univers se télescopent et que tout s’effondre. Mais en même temps j’ai l’impression de cacher quelque chose à mes Crapouilles et que l’on pourrait vivre de super trucs tous les quatre.

Comment savoir quand ce sera le bon moment ? Si je me pose des questions c’est que ce n’est pas le cas non ? Et puis lui n’ayant pas d’enfants comment va-t-il réagir ? Je ne sais pas si cette double vie peut tenir longtemps. Cela va faire deux mois maintenant si l’on prend de date à date, mais en vérité on se voit si peu que l’on ne peut pas forcément considérer que ce sont effectivement deux mois. J’ai envie de protéger mes Crapouilles et de me protéger moi. Et si quand il les rencontre cela ne fonctionne pas. Comment vont réagir mes bébés? Je n’ai pas envie de leur présenter quelqu’un à chaque fois que je sors avec une nouvelle personne (pour le cas où cela ne fonctionnerait pas). Déjà que la séparation n’a pas été évidente j’ai peur qu’ils souffrent.

Bref je suis perdue

Une réflexion sur “Ma double vie

Laisser un commentaire

