Quand l’ex ne fait pas d’effort, une propreté compliquée.

Ma Crapouillette est propre depuis plusieurs semaines déjà, mais l’ex décide de ne pas s’embêter. Donc à chaque fois qu’il a les enfants le week-end ou en vacances, il lui met quand même une couche.

windel-winnie-pipi-potDu coup quand elle revient à la maison, régulièrement le lendemain ou sur-lendemain elle a un accident. Franchement c’est pénible. Il ne veut pas comprendre que c’est pour son bien à elle qu’il doit aller dans le même sens. C’est un foutu égoïste et ce qui me gonfle c’est que je ne peux pas l’obliger.

Il n’en a rien à faire que je doive me lever en pleine nuit et changer les draps, cela ne dérange pas son petit confort. Le pire c’est qu’elle lui a dit qu’elle ne mettait plus de couche, mais il n’en tient pas compte. Comment voulez-vous qu’elle soit en confiance?

Depuis quelques jours Crapouillaud cherche à aller sur le pot et je sens que je vais aussi galérer car il ne voudra pas faire d’effort pour lui non plus.

Avec lui j’ai souvent le sentiment de passer pour la méchante auprès des enfants. En même temps je pense que Crapouillette a bien résumé les choses la dernière fois que je lui ai dit qu’ils allaient chez leur père elle a dit : « chouette c’est les vacances »!!!

Est-ce que cela est arrivé à certaines? Vous avez trouvé une solution? Moi dès que je demande quelque chose, c’est que je l’attaque ou le dénigre. Je lui veux forcément du tord!

Laisser un commentaire

