A l’endroit couture, coup de coeur

cartevisite_endroitcoutureMoi et la couture ça fait deux. Franchement à moins d’avoir un pistolet sur la tempe, donc un nainain mal en point je ne sors jamais ma trousse de couture. Pourtant j’ai tout ce qu’il me faut j’ai récupéré celle d’une arrière-grande-tante qui elle savait à quoi sert tout ce qu’il y a dedans.

Et un jour je suis tombée sur la page facebook intitulée « A l’endroit Couture », c’est la page de Christèle Mathieu. Elle s’est installée il y aura bientôt 5 ans. Cela lui permet de travailler chez elle, en vivant de sa passion et profitant de son fils.

Franchement j’en suis fan. Elle fait un super travail. Tout est personnalisé, on peut choisir le tissu, le modèle et le petit dessin si besoin.

J’ai d’abord commandé un protège livret de famille. Je me souviens encore  de la réaction des infirmières lorsque j’ai accouché de Crapouillaud. Elles ont adoré.

Je trouve qu’elle a des doigts de fée. Donc j’ai enchainé avec le protège  carnet de santé de Crapouillaud, le sac à dos pour la rentrée scolaire de Crapouillette, ce que j’adore par-dessous tout c’est le petit mot dans la voiture que j’ai fait personnalisé « Crapouilles à bord ».

Et pour finir je viens de recevoir le sac pour mon Crapouillaud. J’adore. En plus ils sont très solide, les bretelles sont réglables.

 

Mais elle propose beaucoup d’autres choses. N’hésitez pas à aller voir sa page Facebook.

 

Laisser un commentaire

