J’avais peur et j’avais raison…

peurIl y a 10 jours j’ai préparé un billet que je voulais publier sur le blog, mais je n’ai pas eu le temps. J’avais intitulé ce billet : « J’ai peur ». En voici le contenu.

L’année 2017 est vraiment top pour moi, même si elle a mal commencé avec le décès de ma grand-mère le 1e janvier. Depuis tout se passe bien.
Je vais pouvoir acheter la maison de mes rêves. Une maison de famille que j’ai toujours rêve d’acheter sans jamais osé imaginer que cela serait possible un jour.
Mes Crapouilles sont adorables, ils sont la prunelle de mes yeux et tout va bien (ce n’est pas les quelques problèmes de dodo qui me feront dire le contraire).
J’ai un super boulot dans lequel je épanouie, j’ai enfin des responsabilités et on me fait confiance ! Et je vais enfin pouvoir bosser 1 journée en télétravail. Ce boulot m’apporte un confort de vie que je n’avais pas en bossant sur Paris.
J’ai rencontré un mec super que je ne vois pas assez souvent à mon goût et je crois bien que je suis amoureuse ! Je suis juste bien avec lui. Pas de prise de tête et j’ai enfin l’impression d’être une femme !
Enfin je n’ai jamais été aussi bien dans mon corps et dans ma tête. J’ai perdu beaucoup de poids suite a ma rupture l’an passé mais au final j’ai trouvé mon poids idéal en perdant ce qui me restait de mes grossesses.
Mais j’ai peur. Tout va tellement bien que j’ai peur que cela s’arrête. Que cela recommence comme en 2016.
Au vu de ces deux derniers jours, j’avais raison d’avoir peur. Je suis a priori de nouveau célibataire. Le pire c’est que la raison n’est pas mon couple, tout se passait super bien. Mais suite à des problèmes familiaux il va devoir déménager. Il ne veut pas d’une relation à distance où on ne se verrait que le week-end, il dit que l’on mérite mieux que cela. Je n’arrive pas à lui en vouloir au vue de la situation, mais en même temps j’ai du mal à l’accepter. Pour lui si nous continuons cela devient vraiment sérieux, il va rencontrer les enfants et ce sera encore plus difficile après. Ayant moi même décidé de trouver un boulot près de chez moi je ne peux pas lui en vouloir de ne pas vouloir passer ses week-end dans le train.
Je suis perdue…
Une réflexion sur “J’avais peur et j’avais raison…

Laisser un commentaire

