Le cadeau de fin d’année

Crapouillette termine sa première année scolaire la semaine prochaine. Lors d’une conversation devant la grille de l’école j’ai entendue les mots « cadeaux » et « instits ».

Oups si il y a quelque chose à laquelle je n’avais pas pensé c’est bien celle-là j’avoue. Un cadeau ? D’accord mais quoi ?

Après avoir regardé rapidement sur internet,  pas évident. Certaines ont des idées qui peuvent être sympa mais qui ont dû commencer à la rentrée pour que ce soit prêt ce n’est pas possible autrement.

Et puis d’autres idées ressemblent beaucoup à un cadeau empoisonné à mon avis. Et puis qu’est-ce qu’il y a comme cadeau tout fait « Merci maîtresse », c’est sympa mais Crapouillette avait un maître je fais comment ?

Après réflexion j’ai porté mon choix sur des carnets que Crapouillette a décoré (avec mon aide pour le texte). Je pense que les carnets sont toujours utiles. Et puis on en a préparé deux, un pour l’instit mais aussi un pour son ATSEM. Il n’y a pas de raison.

Pour le matériel, j’ai sortie ma boite de scrapbooking avec plein de stickers sur différents thèmes.

cadeaux_instit (2)

J’ai commencé par coller le texte personnalisé sur chaque couverture, pour le reste c’est l’imagination de Crapouillette qui a tout fait.

 

Pour terminer elle a voulu leur faire un dessin à chacun à l’intérieur du carnet. Ne me demandez pas pourquoi l’un des bonhomme fait le poirier je n’en sait fichtre rien.

 

 

J’espère qu’ils aimeront.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s