Calendar Girl – Avril, Mai, Juin d’Audrey Carlan

Je suis très très à la bourre pour vous donner mon avis sur mes lectures de Calendar Girl d’Avril, Mai et Juin ! En même temps, j’étais en retard sur leur lecture vu que j’ai lu mai et juin la semaine dernière.

Pour vous résumer mon sentiment, quand nous arriverons en décembre, Mia va me manquer. J’adore la retrouver tous les mois et la voir évoluer.

Ces trois mois sont chargés en émotion pour Mia. Elle rencontre des hommes de caractère qui sous leurs airs de macho peuvent se montrer avec de vrais sentiments. Et puis Mia commence à devenir une pro pour jouer les entremetteuses, je vous laisse découvrir avec qui.

Côté cœur, Mia même si elle a du mal à le reconnaître n’arrive pas à se détacher de Wes, ce qui paraît quand même compliqué car cela semble être la même chose de son côté.

Côté famille, Mia va devoir lâcher prise avec sa petite sœur car celle-ci grandit certainement trop vite à son goût, mais n’est-ce pas le sentiment de tous les parents quand son enfant s’émancipe ? Et puis elle va se découvrir une autre famille. Celle-ci va avoir son importance lors d’événements plutôt dramatiques.

A la fin du mois de juin, elle part pour la Floride rencontrer un client qui a vu le travail qu’elle a fait avec Alec (Monsieur Février) et ses photos de mannequin (Avril). Je suis impatiente de voir ce qui va se passer, j’ai vraiment envie que son histoire avec Wes avance et ne sois plus à distance. J’ai peut-être un cœur d’artichaut, mais je me suis attachée à elle.

CG_avril

Résumé éditeur – Avril

Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude.

Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra-t-elle surmonter cette déception ?

CG_mai

Résumé éditeur – Mai

Le mois de mai est chargé en émotion.

Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.

C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.

Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances

CG_juin

 

Résumé éditeur – Juin

Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher.

Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren.

Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays.

Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. Heureusement, elle sera bien entourée…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s