Mes bébés me manquent

Cela fait un peu plus d’une semaine que mes bébés sont en vacances avec leur père et ils me manquent terriblement.

J’ai vraiment l’impression que je n’arriverais pas à m’y faire. Quand ils ne sont pas là, soit je n’ai envie de rien faire je déprime sur le canapé. Il faut vraiment que je me force pour sortir et voir du monde car je n’en ai pas l’envie. Soit je suis hyperactive et je n’arrête pas. Par exemple, une journée la semaine dernière j’avais 6 rendez-vous. Je n’ai pas arrêté de la journée.

Le plus dur c’est le soir et la nuit. Je n’arrive pas à dormir, je me tourne, je cogite. Je suis encore plus fatiguée que quand ils sont là.

 En plus j’ai du réclamer à mon ex de me donner des nouvelles de temps en temps. Les deux premiers jours, c’était silence radio. J’ai cru que j’allais péter un câble.

Je cours pour me vider la tête, résultat j’ai des crampes car je n’ai pas l’habitude de faire tant de kilomètres.

Je sais qu’ils vont rentrer à la maison, mais ils me manquent quand même.

Laisser un commentaire

